vendredi 27 novembre 2015

En grève!

J'ai décidé de me mettre en grève!
Oui, en grève du retournage de slips, chaussettes et pantalons!
Le truc qui m'agace et me fait perdre du temps! Parfois, j'ai même le droit au combo slip/pantalon/chaussettes mixé dans une seule et même boule de linge! Grrrrr...

Ce n'est pas comme si je l'avais répété environ 100 000 fois! Oh non!
Ok, je suis mère au foyer mais je ne suis pas non plus la bonne!

  Alors à partir d'aujourd'hui, terminé tout ça! Je lave étends et range le linge tel quel! Nanmého! Et quand ce jeune homme en aura assez de devoir retourner ses fringues le matin (alors qu'il est en retard pour le bus!), qu'il en aura assez de porter du linge qui sent le moisi et qu'il en aura assez de porter des vêtements lavés mais encore à moitié crado, peut être qu'enfin il pensera à ce que sa maman lui a tendrement répété ( Bizarrement, j'ai peu d'espoir!).
 Je ne sais pas si ma grève sera efficace mais une chose est certaine, c'est qu'elle va me faire gagner du temps!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire