lundi 22 juin 2015

Naty by nature

Je t'avais dit dans un article que j'étais ambassadrice Naty!
ce matin,  oh joie, j'ai reçu mes premiers échantillons!


Bon, bébé n'est pas encore là pour faire le test mais cela ne m'empêche pas de te présenter cette marque! 
Je l'ai découverte au moment de la naissance de ma petite nièce.  J'avais offert toute la gamme de produits d'hygiène à ma sœur et elle en avait été très satisfaite!
En revanche, je ne connais pas encore leurs éco-couches. 

Naty est une marque Suédoise fondée en 1994 par une maman touchée par les soucis que peuvent générer les couches jetables sur l'environnement. 
Elle a donc créé des couches jetables biodégradables fabriqués à base de matériaux naturels tel que l'amidon de maïs (sans OGM!).
En plus d'être respectueuses pour la planète, ces couches contribuent à réduire les risques d'allergies et d'irritations car elle sont sans chlore ni parfum.
La marque s' est ensuite étendue sur les produits d'hygiène qui sont sans paraben,  sans SLD (sodium laureth ou lauryl sulfate), sans colorant ni parfum le tout avec un PH neutre. 
Que du bonheur pour bébé et pour notre terre (et même pour toi et ta peau sensible!)

Le must dans tout cela c'est que les prix sont abordables pour des produits "bio"!

Tu peux retrouver les points de vente ici!

http://www.naty.com/fr/where-to-buy/

Si tu es intéressé par cette marque, envoie moi ton adresse mail pour que je puisse te faire bénéficier de bons plans! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire