mercredi 25 novembre 2015

A table Minus!

Pour fêter les 4 mois de Minus, on a commencé la diversification alimentaire!
Ayant du temps, pas question de lui donner des petits pots! Pas question non plus de me casser la tête!
Alors, je m'organise!

-1 J'épluche mes légumes et je les coupes grossièrement,



-2 Je les passe 15 à 20 minutes au cuit vapeur. Pour les fruits comme la pomme, poire ou banane, 2 minutes au micro-onde.



-3 Je mixe (avec le babychef que ma maman utilisait déjà il y a 30 ans pour moi!).



-4 Je mets mes purées et compotes dans de petits moule en silicone et je mets au congel



-5 Une fois congelées, je démoule les petites portions et je les range dans des sachets congélation.



Et voila! Je n'ai plus qu'a sortir ce don j'ai besoin au moment du repas. 30 secondes au micro-onde et c'est dans le bec du Minus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire