jeudi 21 janvier 2016

3 bonheurs par jour

Rester positive, optimiste, garder le moral en toutes circonstances. Voici mes résolutions pour 2016!
Facile à dire mais dans la réalité, pas toujours facile à faire.
Pour m'aider à maintenir ce cap, j'ai commencé un carnet que j'ai tout bêtement rebaptisé:
 "Mes 3 bonheurs par jour".
Chaque jour, j'y note 3 choses qui m'ont rendu heureuse ou qui m'ont fait sourire.

Par exemple, mardi mes 3 bonheur étaient:
 - Ma copine C a donné naissance à son premier enfant,
- J'ai inventé une nouvelle recette de sauce
- Mon bébé s'est retourné tout seul sur le ventre pour la première fois!

Quand j'ai un coup de mou, je prends mon carnet et je le relis...
Efficacité garantie!

Et toi, tu fais quoi pour garder la pêche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire